Ils parlent de nous
Fimalac Entertainment lance une plateforme de merchandising pour les artistes
Avec sa filiale Offstage, Fimalac Entertainment ajoute une nouvelle corde à son arc. Le groupe de Marc Ladreit de Lacharrière, présent dans la production de spectacles et l'exploitation de salles (Pleyel, Théâtre Marigny, Zéniths…) lance une plateforme digitale qui centralise les produits dérivés des artistes, que ceux-ci soient ou non dans son giron.
De Renaud à Roméo Elvis, toutes ces stars vendent leurs produits officiels sur ce nouveau site français
Vêtements, CD, vinyles, posters... il y a de très fortes chances pour que vous ayez déjà acheté un objet officiel à l'effigie d'une personne dont vous avez massacré les chansons sous la douche. Une nouvelle plateforme a pour ambition de faciliter cette façon de soutenir les artistes.
MERCHANDISING D’ARTISTES: DANS LE BACKSTAGE DES PREMIERS JOURS D’OFFSTAGE
Et dans la file d’attente du Hellfest. 🤘 On a testé la passation d’une commande de tee-shirts, d’albums IIconi et d’un porte-clés Starmania sur la nouvelle plateforme digitale créée par Fimalac Entertainment : Offstage. Verdict (pour ce qui est de l’expérience de l’achat sur la plate-forme): il faut abandonner Zendesk pour ce qui est de la réponse téléphonique, ajouter du QI à Botmind...
Lancement de la plateforme de merchandising pour les artistes Offstage par Fimalac Entertainment
Fimalac Entertainment lance la filiale Offstage, dédiée au merchandising et proposant une plateforme digitale centralisant les produits officiels d'artistes, dans le domaine de la musique, du théâtre et du spectacle...
Fini d'attendre pendant les concerts, offrez-vous les meilleurs produits dérivés de vos stars sans bouger de chez vous
Une plateforme française vient d'être lancée et son concept est tout bonnement génial. Celle-ci, nommée Offstage, regroupe le merchandising de nombreux artistes.