Ils parlent de nous

Fimalac Entertainment lance une plateforme de merchandising pour les artistes

Avec sa filiale Offstage, Fimalac Entertainment ajoute une nouvelle corde à son arc. Le groupe de Marc Ladreit de Lacharrière, présent dans la production de spectacles et l'exploitation de salles (Pleyel, Théâtre Marigny, Zéniths…) lance une plateforme digitale qui centralise les produits dérivés des artistes, que ceux-ci soient ou non dans son giron.

En savoir plus
De Renaud à Roméo Elvis, toutes ces stars vendent leurs produits officiels sur ce nouveau site français

Vêtements, CD, vinyles, posters... il y a de très fortes chances pour que vous ayez déjà acheté un objet officiel à l'effigie d'une personne dont vous avez massacré les chansons sous la douche. Une nouvelle plateforme a pour ambition de faciliter cette façon de soutenir les artistes.

En savoir plus
MERCHANDISING D’ARTISTES: DANS LE BACKSTAGE DES PREMIERS JOURS D’OFFSTAGE

Et dans la file d’attente du Hellfest. 🤘 On a testé la passation d’une commande de tee-shirts, d’albums IIconi et d’un porte-clés Starmania sur la nouvelle plateforme digitale créée par Fimalac Entertainment : Offstage. Verdict (pour ce qui est de l’expérience de l’achat sur la plate-forme): il faut abandonner Zendesk pour ce qui est de la réponse téléphonique, ajouter du QI à Botmind...

En Savoir plus
Lancement de la plateforme de merchandising pour les artistes Offstage par Fimalac Entertainment

Fimalac Entertainment lance la filiale Offstage, dédiée au merchandising et proposant une plateforme digitale centralisant les produits officiels d'artistes, dans le domaine de la musique, du théâtre et du spectacle...

En savoir plus
Fini d'attendre pendant les concerts, offrez-vous les meilleurs produits dérivés de vos stars sans bouger de chez vous

Une plateforme française vient d'être lancée et son concept est tout bonnement génial. Celle-ci, nommée Offstage, regroupe le merchandising de nombreux artistes.

En savoir plus

Nos partenaires